Aide

Qu’est-ce que le service "Pay Per View" ?

Le service « Pay Per View » des éditions Elsevier Masson vous permet d’acheter à l’unité des articles des revues et traités EMC disponibles sur le site de contenus www.em-consulte.com

Comment faire pour acheter les contenus via le service « Pay Per View » ?

L’achat sur le site www.em-consulte.com via le service « Pay Per View » se fait en deux étapes :
  • vous vous identifiez sur www.em-consulte.com à partir de votre compte personnel. Si vous ne disposez pas encore de compte, vous pouvez l’obtenir simplement en vous inscrivant sur www.em-consulte.com
  • quand un article est disponible en « Pay Per view », son prix TTC et un lien vers la fonction « Commander » vous sont proposés lorsque vous cliquez sur le titre de l’article.

Quel est le mode de paiement proposé par le service « Pay Per View » ?

Le règlement s’effectue par carte bancaire via « P@iement CIC », solution de paiement en ligne totalement sécurisée du CIC.

Sur www.em-consulte.com sont acceptées les cartes suivantes :
  • cartes françaises présentant le sigle CB,
  • cartes VISA, EUROCARD ou MASTERCARD acceptées en France,
  • cartes émises dans le cadre des réseaux internationaux homologuées par le GIE Cartes Bancaires.
Aucune donnée de votre carte bancaire n’est stockée ni sur www.em-consulte.com ni par les services d’Elsevier Masson. En effet, lorsque le règlement s’effectue par carte bancaire, vous êtes redirigé immédiatement vers la page de paiement sécurisé du CIC.

Combien de temps puis-je consulter en ligne ou télécharger les contenus achetés via le service « Pay Per View » ?

Vous disposez de 60 jours pour télécharger ou visualiser sur écran les contenus commandés. Le téléchargement et/ou la sauvegarde sont exclusivement réservés à un usage personnel.

Qui puis-je contacter en cas de problème avec le service « Pay Per View » ?

Pour plus d'informations concernant le service « Pay Per View » ou les Conditions Générales de Vente, veuillez prendre contact par email avec notre Département Fidélisation Clients : http://www.em-consulte.com/infos Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Quelles sont les conditions d’utilisation des contenus téléchargés ?

Les documents téléchargés ou sauvegardés sont soumis aux droits d'auteur d’Elsevier Masson et, à ce titre, ne peuvent être reproduits, transmis ou revendus par quelque moyen que ce soit. La consultation ou le téléchargement n'entraîne aucun transfert de droit de propriété intellectuelle en faveur du Client.

L'exemplaire imprimé est entièrement protégé par la législation nationale et internationale en matière de droits d'auteur et ne peut être photocopié ou reproduit sous quelque forme que ce soit. Il ne peut en aucun cas être revendu. Le fichier électronique qui fait l'objet des présentes Conditions Générales de Vente est réservé à l’utilisation personnelle du Client et, à ce titre, ne peut, en aucun cas, être placé sur un réseau quel qu'il soit.

Le Client s'engage à ne pas porter atteinte, modifier ou supprimer les mentions d’identifications et/ou les mesures techniques de contrôle et de restriction d'utilisation, ou de protection à l'égard des tiers, ainsi qu'à, le cas échéant, tout dispositif poursuivant le même objectif.